Color Run Night AKA La fois où j'ai couru sans chialer

19 h 43


Surement que les gens qui me connaissent personnellement vont rire en lisant le titre. QUOI?! Sandrine a fait une course?

À vrai dire, j'ai toujours été mauvaise en sports. Depuis que je suis au secondaire, j'ai toujours fini dans les dernières au cross-country de fin d'année, que je finissais avec une grosse crise d'asthme qui me donnait une belle heure de repos à l'infirmerie. S'en est même rendu un running gag avec mes amis. 

Quand je me suis fait proposer de courir au Color Run, j'étais un peu indécise, mais au final j'ai accepté en me disant Au pire, je marcherais! Et plus en plus que la course arrivait, plus j'avais peur,

Et si j'avais une crise d'asthme?
Et si mes jambes me faisaient encore souffrir?
Et si j'avais un malaise...?
Finalement, j'y suis allée, sans ma pompe, en me disant que j'allais faire ce 5 km au complet sans penser à mes bobos inexistants.

Et au final, je me suis surprise! 

Oui, j'ai marché évidemment, mais je ne me suis jamais sentie mal durant la course. Je n'ai jamais voulu abandonner durant tout le long de la course et je me suis plus amusée qu'autre chose. Rendue à la ligne d'arrivée, je doutais même de la distance, qui était de 5 km. J'en voulais plus, je voulais limite refaire la course au complet!


Bref, cette course était ma première, mais certainement pas ma dernière :)




You Might Also Like

0 commentaires

Instagram